Le luxe est un art...

Depuis plus de 30 ans, la Presqu’île de Saint-Tropez évoque pour Nicolas Houdoux un art de vivre :

« J’aime cette atmosphère : la couleur bleue de la mer, le vert du massif des Maures et la douceur de cette lumière si particulière ».

Il crée alors sa propre maison LesMalles :
un joli clin d’œil pour cet éternel voyageur que celui de fabriquer des bagages.

Son expérience au sein de grandes maisons françaises du luxe lui permet d’appréhender l’excellence avec une sensibilité particulière pour la maroquinerie haut de gamme.
Pour réaliser ce projet, Nicolas imagine un nom, un logo empreint de sensualité et, une première collection de cabas avec la collaboration d'Adèle.

« Nous voulions développer une collection unique en utilisant les plus belles matières avec un véritable made in France ».

signature

La mode est inspiration...

Née en 1978, Adèle fait des études de psychologie.
Elle obtient son diplôme en soutenant une thèse sur « la mode & l’identité ».
Dès lors, naissent les premiers signes d’une envie de créer des accessoires de mode.

En 2010 avec Nicolas, elle participe au lancement de la maison LesMalles à Ramatuelle. Cette collection de Cabas unique devient l'accessoire mode apprécié par tous ceux qui aiment l'authenticité de la Presqu'île de Saint-Tropez.

« Ce projet LesMalles s'est développé petit à petit sans excès et en rythme avec les saisons estivales. Nous avons décidé de construire pas à pas notre maison de façon à conserver une entière liberté et intégrité ».